Grand Marché Grippon

fruits et légumes

L’Association des Agriculteurs (AGRIMAL) en partenariat avec la ville de Morne-à-l'Eau invite le public à son traditionnel Grand Marché Grippon qui aura lieu

le Dimanche 11 Mai 2014 à partir de 6 H sur la Place Gerty Archimède.

Il vous sera permis de revivre dans une ambiance conviviale et chaleureuse le marché « an tan lontan » avec des produits frais de très bonne qualité et à un prix abordable pour tous.

Vous y trouverez des produits maraîchers, vivriers, des produits transformés, des plantes et de la viande locale, production des éleveurs du terroir.

Le Maire compte sur la solidarité habituelle des consommateurs pour soutenir cette action promotionnelle des agriculteurs mornaliens.