Opération « Grand ménage contre la dissémination du virus de Chikungunya »

Affiche lutte contre le moustiques

Afin d’éviter la dissémination du virus de chikungunuya, le maire de la ville de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION, informe qu’il organise l’opération Grand ménage contre le Chikungunya, en partenariat avec la DEAL et l’ARS,

le vendredi 16 mai de 8h à 12h, de l’Espérance à trois chemins Jabrun.

Le maire invite les volontaires à venir porter main forte aux services municipaux pour sensibiliser les administrés sur les bons gestes à adopter afin de détruire les gites larvaires dans leur habitation ou situés à proximité.

Il demande aux administrés de l’Espérance de réserver un bon accueil aux agents municipaux et bénévoles ce vendredi 16 mai.

Le Maire compte sur le civisme, la compréhension et la participation de la population.