Le chantier de la Station d’Épuration avance

Station d'épuration de Morne-à-l'Eau

Le chantier de la future station d'épuration avance activement malgré les difficultés liées à la complexité du foncier.

Le bâtiment administratif est en cours de gros œuvre et les bassins sont en plein terrassement. Le calendrier prévisionnel table sur une fin de chantier au mois de janvier 2015.

Vous pourrez bientôt suivre le chantier pratiquement en temps réel sur le site internet de la station d'épuration en cliquant sur ce lien.

Cet équipement est la plus grande infrastructure jamais construite à Morne-à-l Eau.

Elle pourra traiter les eaux usées de la ville pour les 30 prochaines années et coûtera 6,5 millions d euros co-financé à 80% par l'Europe et l'Etat.