10ème édition de la manifestation "A fleurs de Bois"

L’un des stands de la 9ème  Edition de « A Fleurs de Bois »

La Ville de Morne-à-l’Eau organise la 10ème Edition de la Manifestation Culturelle A Fleurs de Bois qui se déroulera

du 24 au 25 Mai 2014 à partir de 9H sur la Place Gerty Archimède.

Cette nouvelle édition se déroulera autour de la Fête des Mères et envisage d’accorder une large place à la flore locale et à toutes ses possibilités de développement économique, décoratif, artisanal, ornemental, culturel…

Durant ces deux journées, les artisans seront soutenus par des animations destinées à faciliter la mobilisation du public autour des produits soumis à la vente.

Le coût de l’opération est estimé à 13 000 euros, dont 4 000 euros pour la Ville et 9 100 euros pour les participants, soit un droit d’occupation du domaine public de 130 euros pour un espace individualisé de 12,8 m².