La pédale du centre soutenue par la collectivité communale

Les jeunes de la Pédale du Centre

Le club cyclisme de la Pédale du Centre (PDC) a adressé une demande d’aide à la collectivité pour l’organisation de la course Mémorial Denis Junior 2014.

Compte – tenu de la réception tardive de ce dossier, des nombreux dossiers de demande de subvention annuelle en cours de traitement actuellement dans les services de la Ville et de la baisse générale des dotations de l’Etat vers les collectivités, le Conseil Municipal de Morne-à-l’Eau a consenti à faire un effort financier en accordant à la PDC une aide exceptionnelle de 1500 euros.