Le Conseil Municipal donne son feu vert pour la tenue du MN2D

Réunion plénière du Conseil Municipal à l’hôtel de Ville

La 4ème réunion du Conseil Municipal de la Ville de Morne-à-L’Eau a validé l’organisation sur le territoire du Mois du Nautisme et du Développement Durable (MN2D) qui aura lieu du 30 mai au 28 Juin 2014.

Cette manifestation concernera l’ensemble du littoral mornalien en passant par Perrin, Babin, Vieux-Bourg ainsi que le Canal des Rotours et se déplacera également pour cette nouvelle édition sur les plaines de Grippon.

Elle est tournée aussi vers les établissements scolaires afin d’habituer le jeune public au milieu marin et à la présentation de l’environnement.

Un travail de sensibilisation sera donc mené de concert avec les écoles afin d’impliquer le jeune public dans la dynamique du développement durable.