La fête de Lasserre

L’assistance pendant la cérémonie protocolaire de la Fête de Lasserre

Après la cérémonie protocolaire du 8 Mai à Morne-A-L’eau, la population, les associations, les élus et les citoyens avaient rendez-vous pour la Fête de Lasserre.

Des personnalités méritantes de la section ont été honorées au cours de la réception officielle à l’école de la localité.

Il s’agit de Mesdames GEOLIER, née MELIOT Amboisine dite « Man Pioute », CHARLES Annick et de Monsieur PHAETON Alexandre
Ces deux femmes ont été pendant de très longues années des agents communaux de la Ville affectés dans les écoles au service des élèves et de la communauté éducative.

Monsieur PHAETON après une brillante carrière au Ministère de l’Agriculture profite aujourd’hui de sa retraite pour s’adonner à ses plantes, amoureux qu’il est du jardin créole traditionnel.

Tous les trois constituent la mémoire vivante de Lasserre et occupe leur temps libre en se mettant à la disposition de la population, des associations et de la jeunesse.

Ces personnes ont mérité la reconnaissance de la Ville de Morne-A-L’eau.