Tous à la fête des voisins

Affiche de la fête des voisins 2014

Les Bras Ouverts, en partenariat avec la Ville de Morne-à-L’Eau invitent le public à participer à la Fête des voisins qui sera organisée à son local (ci-après), le Vendredi 23 Mai 2014.

Programme :

7 H 00 :

• Ouverture de la manifestation

7 H 00 à 8 H 30 :

• Petit Déjeuner

9 H 00 à 10 H 00 :

• Accueil Intergénérationnel
  • Jeux de société- initiation aux échecs

12 H 00 à 14 H 00 :

• Temps calme

14 H 30 :

• Reprise des activités
  • Jeux de société accueil intergénérationnel
  • Voisins « AN NOU KOZE ANSAMM »

16 H 00 :

• Goûter intergénérationnel

17 H 00 :

• Fin de la manifestation

Le Maire demande aux parents accompagnés de leurs enfants de participer nombreux à la Fête des voisins organisée par l’association Les Bras Ouverts afin d’encourager cette belle initiative citoyenne.

• Téléchargez l'invitation (pdf- 538 Ko)
  • Les Bras Ouverts : 11 rue Léon Blum à la cité Pointe-A-Retz