1er week-end d’animation du MN2D

L’Eglise de Vieux-Bourg  bien remplie

Samedi 31 mai la chorale DA CANTARE a investi l’église de Vieux Bourg en nous proposant un voyage à travers les rythmes et sonorités des pays de l’ Amérique Latine additionné d’une magnifique interprétation du Réquiem de Mozart.

Quand à notre invitée d’honneur, la chanteuse lyrique mornalienne, Ericka AMETIS LORMEL, elle a baladé le public au bord de l’eau vers une île inconnue sous le ciel étoilé d’une nuit d’été avant de conclure par un « Ave Maria » tout en intensité avec la dextérité du timbre soprano qu’on lui connait.

Les nombreux participants pourront en témoigner, tant ils furent conquis par ces deux prestations qui ont été d’une qualité vocale à vous couper le souffle.