Assistez aux manifestations dans le cadre du MN2D

Affiche du MN2D

Dans le cadre du Mois du Nautisme et du Développement Durable, la Ville de Morne-à-l’Eau et sa Direction des Affaires Sportives ont le plaisir de vous inviter aux manifestations suivantes les 20 et 21 juin 2014.

Vendredi 20 Juin 2014 : 20h au Port de Pêche de Vieux-Bourg

• Concert Fanm Kika, en première partie : Théâtre de Vie présenté par les élèves de l’école primaire de Bosrédon.

Samedi 21 Juin 2014 : 7h au Port de Pêche de Vieux-Bourg

• Village de la Mer (Vente de produits de la mer, jeux et animations / village artisanal et culinaire).
  • Compétition de Modélisme Navale Kannot Cup MN2D (Descente du Canal des Rotours en Kayak)
  • 18 H : Comédie musicale Opéra Grippon présentée par les écoliers de Morne-à-l’Eau sur le Stade Municipal Pierre Monnerville.