La CCI près de chez vous

Deux élus municipaux, Madame Nita FOUCAN et Monsieur Patrice RESDEDANT entourés de deux représentants du monde de l’entreprise.

Cette belle initiative pilotée par la Chambre de Commerce et d’Industrie des Iles de Guadeloupe (CCI) a fait escale à la Mairie de Morne-à-l'Eau afin de présenter aux partenaires et aux socio-professionnels de la Ville et à ceux de la commune voisine de Petit-Canal le nouveau dispositif d’accompagnement.

L’objectif de cette opération est de rapprocher les différents acteurs institutionnels entre eux, mais aussi de créer un espace de rencontre, d’échanges et de conseil sur le territoire de ces derniers.

C’est ainsi qu’une vingtaine de chefs d’entreprise ont pu profiter à cette occasion des différents services de la CCI, de Pôle Emploi, de l’ADIE, de L’URSSAF, des Banques, de la Fédération des Très Petites Entreprises (FTPE) et d’autres organismes encore…     Une assistance à l’écoute