3ème édition de la Rencontre des associations de la Guadeloupe

poignet de main

samedi 28 juin 2014 de 8h30 à 14h00, au palais des sports du Gosier.

Thème abordé : Responsabilités des dirigeants associatifs et financement des actions.

L'AFPC s'est associée avec la Direction de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DJSCS), la Direction de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DEAL) pour cet évènement.

C’est l’occasion d’échanger avec les correspondants associatifs :

• de la Direction des Entreprises de la Concurrence et de la Consommation, du Travail et de l’Emploi (DIECCTE)
  • de la CGSS, la CGRR et la CAF
  • des collectivités territoriales,
  • de la MAIF
  • de la Direction de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale (DJSCS),
  • de la Direction de l’environnement, de l’aménagement et du logement (DEAL),
  • de l’URSIE-G
  • et des experts juridiques et financiers

Vous pouvez vous inscrire et consulter le programme de cette journée sur le site de Direction de le Jeunesse, des sports et de la Cohésion Sociale (DJSCS)