Vacances studieuses avec Affirmatic

livres

Affirmatic propose un stage de révisions intensives préparant à une bonne rentrée scolaire, chaque matin du 18 au 29 août 2014.

Vos enfants, vos petits enfants, vos neveux et nièces, mais aussi les enfants de vos amis et connaissances sont en classe de CM1 à 3ème. Ils vont vivre une période de vacances nécessaires, mais aussi d'oubli des fondamentaux scolaires.

Les parents peuvent également opter pour une formule tout compris, qui inclut sur la journée les révisions intensives, mais aussi le repas de midi et des activités sportives et socio-éducatives.

La fiche d'inscription est à retourner dans les meilleurs délais, car les places sont limitées.

• Téléchargez la fiche d'inscription (pdf- 37, 5 Ko)
  • Lyvia au 06 90 56 01 83
  • Maryssa au 05 95 10 95 56 (9h à 12h sauf mercredi)