2ème édition Opéra Grippon

Les élèves sur scène lors de la 2ème édition de l’Opéra Grippon

Le Stade Municipal Pierre MONNERVILLE de Morne-à-l’Eau a accueilli la 2ème Edition de l’Opéra Grippon organisée par la Direction de l’Education et du Temps Libre de la Ville.

Le thème mis en avant par les élèves mornaliens pour monter sur scène cette année a été la violence en Guadeloupe.

Ces artistes en herbe ont dénoncé à travers ce spectacle, porteur d’un message fort, ce fléau social qui voit l’effondrement de toutes les valeurs de la société guadeloupéenne sur le plan de l’éducation, de la famille et des institutions.

Le parrain de cette 2ème édition de l’Opéra Grippon a été l’auteur mornalien, Steve GADET qui a bien voulu être l’ambassadeur des prestations des enfants en collaboration avec l’association La Puce à l’oreille.