Clôture de la Fraich’Attitude

Les élèves de l’Ecole Primaire de Borsredon

La 1ère édition de la Fraich’ Attitude organisée par la Caisse des Ecoles de Morne-A-l’Eau a pris fin sur l’Esplanade du Port de Pêche de Vieux-Bourg par une pièce de théâtre présentée par les élèves de l’Ecole Primaire de Bosrédon sur le thème de : L’alimentation et moi, prévenir le déséquilibre.

La Fraich’Attitude a mobilisé les acteurs de la restauration scolaire et sociale autour d’un film, d’un débat sur l’obésité à l’Ecole de Pointe-A-Retz, un marché avec les agriculteurs locaux, les professionnels de l’alimentation santé, une conférence-débat avec le Docteur Henry Joseph sur la Place Gerty Archimède avant de terminer la semaine sur le Port de Pêche de Vieux-Bourg par cette magnifique prestation théâtrale des élèves de l’Ecole Primaire de Borsrédon.

Vive la 2ème édition de la Fraich’Attitude en 2015 !