Le village de la mer à Vieux-Bourg

Le Village artisanal et culinaire sur le Port de Vieux-Bourg

Le Village de la mer organisé dans le cadre du Mois du Nautisme et du Développement Durable a été bien fréquenté par le public durant toute la journée de la manifestation.

Ce village artisanal et culinaire a réuni un nombre impressionnant d’exposants venus à la rencontre des Mornaliens et des visiteurs d’un jour afin d’assurer la promotion des produits artisanaux et de l’art culinaire bien de chez nous.

Ce village sur le Port de Pêche de Vieux-Bourg était l’occasion pour les consommateurs de se procurer aussi les produits de la mer, de s’adonner aux jeux et de profiter de toutes les animations proposées.