La Nuit des Sirènes

affiche de la nuit des sirènes

Le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION a le plaisir d’inviter la population à son traditionnel Show Mode Son et Lumière dénommée La Nuit des Sirènes qui aura lieu

le Samedi 28 Juin 2014 à 20 H sur le Port de Pêche de Vieux-Bourg.

Cette manifestation rassemblera les plus grands créateurs tel que : Eliette LESUPERBE, N’Djamena CAPRICE, Paul JASMIN, Angenel GONFIER, et spécialement venu de New-York le Styliste Designer Franck DANICAN, accompagnés d’une animation musicale Live autour de la piscine assurée par la chanteuse, Lucile KANCEL et le pianiste, Dave MARTIAL.

Le Maire invite le public à participer nombreux à la clôture de la 5ème Edition du Mois du Nautisme et du Développement Durable.