La Nuit des Sirènes clôture le Mois du Nautisme et Du Développement Durable

La Nuit des Sirènes, édition 2014 sur le Port de Pêche de Vieux-Bourg

Ce show mode, son et lumière et animation musicale en live est venu clôturer le Mois du Nautisme et du Développement Durable pour l’esplanade du Port de Vieux-Bourg.

Pas moyen de trouver une place pour garer son véhicule dans ce village de pêcheurs de Morne-à-l’Eau le public avait répondu massivement à l’invitation de la Ville.

Tous les créateurs ont assuré le spectacle : Eliette LESUPERBE, Angenel GONFIER, Paul JASMIN, N’Djaména CAPRICE et l’invité d’honneur venu de New-York, le styliste « fashion » designer, Franck DANICAN.

Le public, s’il n’a pas eu pour son argent, parce que c’était gratuit, il a eu un spectacle bien vivant à se mettre sous les yeux.

Vive la 6ème édition du Mois du Nautisme et du Développement Durable !