Les Journées de la Diffusion de la Promotion

logo repreiz

A l'occasion de la 27ième édition du festival Gwoka qui aura lieu du 09 au 14 Juillet, les professionnels de la musique et de la danse sont invités à participer les Vendredi 11 et Samedi 12 Juillet 2014

Centre Culturel Sonis 09h à 13h
sur la plage des Galbas (Sainte-Anne) de 17h à 19h.

Pour contribuer à la diffusion et à la promotion des musiques et danses de Guadeloupe, le Centre Rèpriz a mis en place depuis 2011 des journées professionnelles qui permettent, d'une part de mieux faire connaître les principaux marchés, salons et festivals de musique du monde d'Europe, des Amériques et de la Caraïbe, et d'autre part d'identifier les enjeux et problématiques à surmonter pour y être présent!

Des invités prestigieux et reconnus dans le milieu seront présents :

• pour une meilleure connaissance des principaux salons et festivals aux Etats-Unis
  • pour échanger sur les enjeux de la diffusion et de la promotion à l'extérieure de la Guadeloupe

Vous trouverez ci-joint le Communiqué de Presse de ces journées ainsi qu'un dossier de présentation complet. Je vous remercie de le diffuser auprès de vos services, et auprès des associations de votre commune!

La participation à ces rencontres est GRATUITE et permettra aux personnes intéressées de faire connaissance, entre autre avec Isabel Soffer (co-directrice du festival GlobalFest), Alain Courbis (Dir, du Pôle Régional des musiques actuelles de la Réunion), Philippe Chotard (co-créateur du Carimex), Philippe Fanise (directeur artistique)… et bien d'autres invités!