Réception pour les bacheliers de la session 2014

Cérémonie de remise des prix aux Bacheliers de la session 2012-2013 à la discothèque l’Odyssy à Lasserre Morne-à-l’Eau

Le Maire de Morne-à-l'Eau, Monsieur Jean-Claude LOMBION, Président du Centre Communal d’Action Sociale, l’élu délégué, Monsieur Jean BARDAIL, et le Conseil d’Administration informent les bacheliers de la session 2014 résidant sur la commune qu’une réception sera organisée en leur honneur le Mercredi 30 Juillet 2014.

A cet effet, ils les invitent à venir s’inscrire au C.C.A.S de Morne-à-l'Eau, Ancienne école maternelle, Rue Bébian à partir du 07 Juillet 2014.

Ils devront se munir des photocopies des pièces suivantes :

• Pièce d’identité.
  • Justificatif d’adresse.
  • Relevé de notes.
  • 2 Relevés d’identité bancaire au nom du candidat.

La date limite des inscriptions est fixée au Vendredi 25 Juillet 2014.

Passé ce délai, aucune inscription ne sera admise.