Morne-à-l'Eau en pointe dans la communication

Livret Municipal 2014.

La Ville de Morne-à-l’Eau soucieuse de participer à l’information et à l’éducation politique populaire de la population a édité un Livret Municipal 2014.

Ce livret permettra au grand public de mieux connaître les nouveaux élus de son Conseil Municipal, les attributions de chacun, les commissions municipales thématiques et surtout les élus Mornaliens au sein du Bureau et du Conseil Communautaire de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre.

Ce Livret Municipal 2014 de la Ville de Morne-à-l’Eau est distribué actuellement dans tous les foyers Mornaliens. »