Réunion du comité de suivi et d'évaluation du PSE

Le Comité de Suivi et d’Evaluation du PSE en réunion

Le Comité de Suivi et d’Evaluation du Programme Stratégique d’Ecocitoyenneté et d’Ecodéveloppement (PSE) s’est réuni récemment à la Salle de Délibérations de l’Hôtel de Ville pour faire le bilan des activités menées au bout de trois ans.

Ce Programme Stratégique d’Ecocitoyenneté et d’Ecodéveloppement est un programme d’action visant à redynamiser le territoire Mornalien.

Plusieurs participants ont échangé pendant de longues heures sur les projets initiés dans le cadre de ce programme développé tant par la collectivité, les associations et les porteurs de projets privés.

Le PSE en chiffre c’est :

• 15 associations membres du Comité de Suivi et d’Evaluation
  • Plus d’un million d’euros de projets engagés
  • Des subventions atteignant en moyenne 77% des coûts.

Vous êtes une association, une entreprise, un porteur de projet à Morne-à-l’Eau…Rapprochez-vous du Chef de Projet Animation Locale et Développement Durable

• Animation Locale et Développement Durable
  • 0590 21 65 47