Fête de Sauvia

Fête de sauvia

Le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION et le Collectif des Associations de Sauvia – Dubelloy – Saint-Sauveur – 3 chemins Vieux-Bourg – Geffrier invitent la population à participer aux différentes manifestations culturelles et sportives organisées dans le cadre de la Fête de Sauvia et des alentours du 23 au 27 Juillet 2014 et particulièrement à la Cérémonie Protocolaire qui se déroulera le Dimanche 27 Juillet 2014 selon le programme suivant :

09h30

• Rassemblement de la Municipalité, des Invités, et des Associations, près de la maison de Quartier

10h00

• Cérémonie officielle
  • Discours
  • Remise de Médailles
  • Animation
  • Vin d’honneur

Ils comptent sur le civisme de chacun pour que les festivités se déroulent dans la paix et la convivialité en souhaitant à tous une Bonne Fête.