Lucienne DYVRANDE a reçu la médaille d’honneur de la ville de Morne-à-l’Eau

Lucienne DYVRANDE parmi les officiels

Madame DYVRANDE Lucienne à l’occasion de la Fête de Bosredon 2014 a reçu la médaille d’Honneur et le diplôme d’Honneur de la Ville de Morne-à-l’Eau et une belle composition florale offerte par la collectivité pour son investissement dans la vie associative de la section et au sein de la commune.

Il faut dire que cette femme méritante a été en 1990, vice-présidente de l’association Indomptable, en 1991, membre de la petite Communauté de Bosredon, de 1991 à 2006, coordinatrice de la T.K.L, en 1992 membre actif et dirigeante de l’association Indomptable tout en apportant cette même année sa modeste contribution à l’association Les Amis de Berlette, de 2003 à 2014, elle a été Conseillère Municipale de la Ville de Morne-à-l’Eau, toujours en 2003, elle est un membre actif de l’Amicale des Supporters de l’Indomptable jusqu’à ce jour et de 2006 à 2007, elle a été Trésorière de l’Indomptable.

C’est ce parcours exemplaire de Madame Lucienne DYVRANDE que la Ville de Morne-à-l’Eau a tenu à honorer le 20 Juillet 2014 au Réfectoire de l’Ecole Primaire, Félix DUPORT de Bosredon.