Médaille d’honneur pour DAVRAIN Gutemberg

M. Gutemberg DAVRAIN avec sa composition florale à la main pour la photo de famille avec ses deux fils, des élus et des citoyens de Bosredon.

La vie associative est un monde où se mêlent don de soi, générosité, esprit d’équipe.

L’association Indomptable, chère au cœur de Gutemberg DAVRAIN a été créée le 15 Janvier 1950, elle est affiliée à la Fédération Française de Football (FFF) ce qui implique une gestion encadrée.

Dans le sillage de son grand frère Favrot DAVRAIN, ancien Maire de Morne-à-l’Eau, Gutemberg a adhéré à l’association INDOMPTABLE dès l’âge de 8 ans, en participant aux activités culturelles et sportives.

Dès l’âge de 18 ans, il intègre le Conseil d’Administration en occupant tous les postes de la structure dont le poste de Président durant plus de 15 ans.

Aujourd’hui, Gutemberg DAVRAIN a quitté la direction de l’Indomptable, mais dirige d’autres associations moins lourdes à gérer.

Gutemberg DAVRAIN pour son parcours élogieux dans la commune et particulièrement dans le secteur de Bosredon a reçu la Médaille d’Honneur, le Diplôme d’Honneur de la Ville de Morne-à-l’Eau et une belle composition florale offerte par la collectivité.