Le Plan Local d’Urbanisme expliqué à Lasserre

Un des ateliers de travail

Après les habitants du Bourg et de Bonne-Terre sur la Place Gerty Archimède, c’est l’Ecole Hyppolyte Cloclès de Lasserre qui recevait les citoyens de Lasserre, de Blanchet et de Marchand pour continuer la procédure de concertation du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de la Ville de Morne-à-l’Eau.

Les participants ont manifesté un vif intérêt pour ce procédé qui invite à la réflexion et à la participation des citoyens qui n’hésitent pas à prendre la parole pour dire leur vécu au quotidien et « dessiner » la section de demain ou encore la Ville de demain.

Prochain rendez-vous de concertation sur le PLU, c’est le Vendredi 1er Août 2014 à 18 H à la Maison des Associations de Jabrun pour les secteurs de Chazeau, Lapalin et Jabrun.