Madame RESDEDANT Rose-Marie honorée par la ville de Morne-à-l’Eau

Profitant de la Fête des Sections de Sauvia, Dubelloy, Saint-Sauveur, 3 Chemins Vieux-Bourg, Geffrier organisée par le Collectif des Associations de ces secteurs, la Ville de Morne-à-l’Eau a tenu à honorer Madame RESDEDANT Rose-Marie pour son parcours exemplaire dans la communauté.

C’est son fils, Patrice RESDEDANT par ailleurs Conseiller Municipal au sein de la collectivité qui a retracé le parcours de sa mère autour de plusieurs thématiques :

• L’éducation donnée à ses enfants
  • L’ouverture sur la vie sociale
  • Ses acquis personnels
  • Sa vie associative
  • La famille
  • Son parcours professionnel
  • Sa formation
  • Ses responsabilités
  • Sa retraite au service des autres…

Pour cette vie exemplaire dans la commune, Madame RESDEDANT Rose-marie a reçu la Médaille d’Honneur, le Diplôme d’Honneur de la Ville de Morne-à-l’Eau et la traditionnelle composition florale offerte par la collectivité aux personnes méritantes.