La ville honore le citoyen LEOPOLD Eric

LEOPOLD Eric est reconnu dans la cité pour être un passionné de la nature, de l’écologie, de la protection de la nature, de la valorisation du patrimoine, de l’écotourisme et de la vie associative.

Il est connu sur le terrain pour être un excellent animateur autour des questions de la culture, de l’histoire et de la nature.

Il préside aux destinées de l’association Pavé La depuis 10 ans déjà.

Son ambition est de faire prendre conscience aux Mornaliens qu’ils possèdent un patrimoine naturel exceptionnel (la Source de Saint-Sauveur, la Plage Verte de Babin, la Plaine de Grippon, la Mangrove) à découvrir par le biais de randonnées pluridisciplinaires ou la marche de découverte tout simplement.

Pour son implication dans la vie associative au service de l’environnement et du développement durable, LEOPOLD Eric a reçu à l’occasion de la Fête des Sections de Sauvia, Dubelloy, Saint-Sauveur, 3 Chemins Vieux-Bourg et de Geffrier, la Médaille d’Honneur, le Diplôme d’Honneur de la Ville de Morne-à-l’Eau ainsi qu’une composition florale offerte également par la collectivité mornalienne.