Gymnase de Morne-à-l’Eau : modification d’une délibération

Les élus municipaux mornaliens en séance plénière

Le 26 Novembre 2013, le Conseil Municipal de la Ville de Morne-à-l’Eau avait décidé d’approuver la construction d’un gymnase.

Il s’agissait pour les élus communaux réunis en session plénière de modifier la délibération prise à cette date.

Sur les conseils d’experts, le projet initial subit les modifications suivantes :

• L’augmentation mesurée des capacités d’accueil du public en passant de 300 places fixes à 500 et de 400 places additionnelles à 500.

Cette modification change le budget prévisionnel, mais à la baisse.

Il est de 5 602 276, 20 euros dont 1 466 632, 73 euros pour la Ville.