4ème réunion de concertation à Vieux-Bourg dans le cadre du PLU

Mobilisation citoyenne et populaire à Vieux-Bourg pour la réunion de concertation sur le PLU

Les habitants de Vieux-Bourg Morne-à-l’Eau aiment le débat citoyen et populaire et ils ont répondu massivement à l’invitation de la collectivité pour débattre démocratiquement autour du Plan Local d’Urbanisme (PLU).

La participation des citoyens dans les ateliers était à la hauteur des enjeux pour une Ville qui se prépare pour les 10 à 15 ans à venir.

Forcément à Vieux-Bourg se mêlent la passion, le bon sens des habitants de ce village de pêcheurs et la fierté des uns et des autres d’être à la fois vieux-bourgeois et mornaliens.

Vieux-Bourg a du caractère, Vieux-Bourg a de la personnalité et Vieux-Bourg milite pour garder son authenticité et veut marier résolument Tradition et Modernité.

C’est tout le sens que les vieux-bourgeois donnent à la traduction sur le terrain du PLU (Plan Local d’Urbanisme).