5ème et dernière réunion de concertation sur le PLU à Bosredon

Une vue de l’assemblée de la 5ème réunion de concertation PLU de Bosredon

L’Ecole Elémentaire de Bosredon Félix DUPORT pour les secteurs de Gensolin et de Bosredon a reçu les travaux et les ateliers de la 5ème et dernière réunion de concertation dans le cadre du Plan Local d’Urbanisme (PLU) de Morne-à-l’Eau.

Les 4 ateliers ont débattu longuement des orientations stratégiques fondamentales du Projet PLU à savoir :

• Présenter les zones agricoles, naturelles, la biodiversité et limiter l’étalement urbain
  • Resserrer l’urbanisation au niveau des pôles urbains déjà constitués, équilibrer l’offre d’équipements et rendre attractif le territoire
  • Consolider, favoriser l’activité économique

• Améliorer le déplacement et la mobilité durable.

Elus, techniciens et citoyens de tous les milieux de la société civile ont travaillé ensemble dans une belle ambiance de travail pour sortir les meilleures propositions pour réussir le PLU à Bosredon et à Gensolin et plus largement sur l’ensemble du territoire communal.

Morne-à-l’Eau, une Ville qui bouge, même en période de grandes vacances scolaires !