Clôture du ticket sport

Une prestation des jeunes du Ticket Sport en tenue militaire

Chaque année lors de la période des grandes vacances scolaires, la Ville de Morne-à-l’Eau organise son Ticket Sport qui vient de se clôturer.

Après donc 4 semaines d’animation, les 250 jeunes ont mis un point final à cette manifestation sportive à l’Ecole Primaire Pierre Foucan du Bourg en mettant en scène sketchs, danses, élection de Miss et Mister et remise de récompenses.

Le show final a été un régal pour ces jeunes et leurs parents.

Le quotidien France-Antilles qui collabore en permanence avec le Service Communication de la Ville a consacré une page entière à cette manifestation annuelle avec 6 sous-titres, 6 résumés et 6 photos en rendant compte à ses lecteurs.

Morne-à-l’Eau, la Ville qui bouge, même en période de grandes vacances scolaires !