Inscrivez vous et devenez la nouvelle miss Morne-à-l'Eau

miss MAL

Vous avez entre 17 et 22 ans et souhaitez devenir la Nouvelle Ambassadrice de la Ville de Morne-à-L'Eau ?! Vous résidez dans la commune depuis plus de 2 ans et n'avez ni piercing, ni tatouage imposant...Alors venez vite vous inscrire à la Direction des Affaires Culturelles de la Ville avant le 29 Septembre 2014 !

Pour toutes informations complémentaires, contactez Mme Chantale ANNICETTE au 0590 24 58 28 ou présentez-vous directement à la Direction des Affaires Culturelles de la Ville aux heures de bureau de 8 H à 12 H et de 14 H à 17 H 30.

• Direction des Affaires Culturelles
  • 11 Rue du Débarcadère