Delphine CAYARCY citoyenne d’honneur de la ville

Madame Delphine CAYARCY dite LINA

Madame Delphine CAYARCY dite LINA est née le 26 Novembre 1931 et réside à Jabrun-Saint-Cyr, Chemin de LOLO.

Fille d’Alfred-Jacques Philippe CAYARCY et de Rosalie ALPHONSE dite « NELPHISE », tous deux natifs de Jabrun, la jeune Delphine CAYARCY avant son départ pour la France exerce à Jabrun l’activité de commerçante sur le plateau « CHABRIE » lieu de sa résidence actuelle.

Elle a vécu pendant 10 ans en France dans la région parisienne. Mère de 4 enfants, deux filles et deux garçons, Madame Delphine CAYARCY est Grand-Mère de 20 petits-enfants et arrière Grand-Mère de 2 petites filles.

Après des années passées dans la capitale, Paris, elle est de retour dans son pays en 1981 et ce depuis maintenant 33 ans installée dans sa chère commune de Morne-à-l’Eau au cœur de sa section de Jabrun et parmi les siens.

Pour sa vie et son implication dans son quartier et dans sa commune, elle a reçu la Médaille d’Honneur, le Diplôme d’Honneur de la Ville de Morne-à-l’Eau et la traditionnelle composition florale offerte par la Municipalité aux citoyennes et citoyens méritants de la Ville.