Philippe ALPHONSE dit Annick citoyen d’honneur de Morne-à-l’Eau

Philippe ALPHONSE dit Annick

Philippe ALPHONSE dit Annick est né le 26 Mai 1955 à Morne-à-l’Eau, fils de Marie ALPHONSE et dernier d’une fratrie de 5 garçons.

M. ALPHONSE Philippe est marié à Marie-Hélène LUCIEN il y a aujourd’hui exactement 35 ans. Père de 3 enfants, une fille, deux garçons et Papi de 2 petites filles.

Il a travaillé dans le commerce pendant 33 ans et Philippe ALPHONSE est membre fondateur de l’association La Verdure.

Ses loisirs tournent autour du football, le cyclisme, la chasse et le jardinage puisqu’il à la réputation à Jabrun d’avoir la main verte.

Philippe ALPHONSE dit Annick pour sa vie exemplaire dans son quartier et dans la cité a reçu la Médaille d’Honneur, le Diplôme d’Honneur et la composition florale de la Ville de Morne-à-l’Eau pour son engagement citoyen et associatif au service des autres.