Opération Jeunesse Coeur du Tour

Les Abymiens à Morne-à-l’Eau

Dans le cadre de l’opération Jeunesse Cœur du Tour, initiée par la Ville des Abymes depuis plus de 15 ans, la Ville de Morne-à-l’Eau a eu le plaisir de recevoir une délégation d’une vingtaine de jeunes Abymiens et leurs accompagnateurs lors de la 3ème étape du 64ème Tour Cycliste de la Guadeloupe entre Basse-Terre et Morne –à-l’Eau.

En effet, lors de l’étape qui reliait la Ville de Basse-Terre à celle de Morne-à-l’Eau, le site O Bô Ravin La a accueilli le Comité Régional de Cycliste sous l’égide de la Direction des Affaires Sportives.

Le Service Jeunesse et Insertion de la Ville de Morne-à-l‘Eau avait pour mission de recevoir les jeunes représentants Abymiens de l'opération Jeunesse coeur du tour donnant accès à près de 150 jeunes sur les 10 jours aux coulisses du tour.

Après un repas copieux en présence des jeunes cyclistes de la Pédale Du Centre (PDC), les jeunes Abymiens ont pris plaisir à découvrir le site O Bô Ravin La.

Pour clôturer cet échange, les jeunes ont eu le privilège de rencontrer les deux chefs d’édilité des Villes de Morne-à-l’Eau et des Abymes.