Les Mornaliens aux Abymes

7ème étape du Tour Cycliste entre les Abymes et les Abymes

Le jeudi 07 août 2014, les jeunes de la PDC accompagnés des agents du Service Jeunesse et Insertion et des Elus de la Ville, se sont rendus sur la ligne d’arrivée de la 7ème étape du Tour Cycliste entre les Abymes et les Abymes.

La délégation Mornalienne a été chaleureusement accueillie par l’équipe du Service des Sports des Abymes et a été installée dans la Tribune d’Honneur.

Les jeunes Mornaliens étaient donc aux premières loges pour assister à l’arrivée des champions.

Il s’en est suivi un repas en toute convivialité au Hall des Sports de Boisripeaux-Abymes.

La deuxième journée d’échanges s’est clôturée symboliquement au Morne de la Mémoire par une visite guidée.

Les deux délégations se sont chaleureusement saluées avant de se séparer.

Les jeunes mornaliens ont fait le plein de cadeaux et de souvenirs.