Culture, Patrimoine et Mobilité

cimetière de la ville de Morne-à-l'Eau

Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, de la Semaine Européenne de la Mobilité et des Journées Sport En Famille, la Ville de Morne-à-L’Eau vous invite à venir nombreux participer le Samedi 20 septembre 2014 à plusieurs activités.

Durant cette journée, dès 9 H, vous pourrez prendre part aux diverses animations proposées telles que :

• Des visites commentées du patrimoine bâti à vélo,
  • Des remontées commentées du Canal des Rotours en kayak,
  • Des expositions et animations diverses.

Venez nombreux participer aux différentes activités proposées.

• 0590 21 65 47 – 0690 82 85 76