Développement de l’usage du vélo en Guadeloupe

Affiche usage du vélo

La Ville de Morne-à-l’Eau sera présente au Séminaire Technique du Mardi 23 Septembre 2014

de 8 H 30 à 13 H à la Médiathèque du Lamentin.

Ce séminaire organisé par l’Observatoire Régional des Transports (ORT) sur le thème du « Développement de l’Usage du Vélo en Guadeloupe » va recevoir plusieurs intervenants pour des communications destinées à un large public.

La communication de la Ville de Morne-à-l’Eau sera assurée par Axelle CARTINOT, Chef de Projet Animation Locale et Développement Durable de la collectivité et abordera trois thématiques :

• Le Plan Rénovation Urbaine
  • les Mobilités Douces