La Mornalienne Vanessa ANNICETTE MONDELIS remporte la compétiion « Atout Fanm »

Vanessa ANNICETTE MONDELIS, une femme soudeuse professionnelle

La manifestation sportive « ATOUT-FANM » qui s’est déroulée à Basse-Terre et parrainée par la Journaliste Guadeloupéenne Christine KELLY a souri à la Mornalienne Vanessa ANNICETTE MONDELIS qui remporte la victoire.

Cette compétition réservée uniquement aux femmes comprenait six (6) épreuves dont 400 mètres en canoë, 3 Km de course à pied, 10 km à vélo et pour terminer une épreuve de force.
Après toutes ces épreuves, la Mornalienne a fait la différence en remportant la compétition et par la même elle gagne la voiture qui était en jeu.
Il faut reconnaître que ces femmes méritantes qui ont participé à « ATOUT-FANM » ont vraiment des atouts car parmi celles-ci on a pu découvrir :

• Une mécanicienne
  • Un chauffeur de bus
  • Un Chauffeur de camion
  • Un Taxi-woman
  • Une soudeuse

Des métiers contraignants réservés en général aux hommes et ces femmes pas comme les autres ont su concilier à la fois vie d’épouse, vie de mère, vie de travailleuse tout en trouvant le temps de s’entraîner.

Bravo à toutes ces femmes courageuses, mais, surtout à Vanessa ANNICETTE MONDELIS de Morne-à-l’Eau, victorieuse de « ATOUT-FANM » 2014.