La ville a reçu Aldrick Tertullien, champion de France de karaté

Aldrick TERTULLIEN est un jeune sportif mornalien résidant en France hexagonale où il exerce le métier d’Aide Soignant à la Clinique Ambroise  PARE à Paris.

Aldrick est le fils de Jean-Michel TERTULLIEN, agent municipal au Centre Technique Opérationnel de la Ville et ancien footballeur de l’Etoile de Morne-à-l’Eau.

Aldrick TERTULLIEN qui pratiquedepuis des années le Karaté a un brillant palmarès sportif.

• 3ème de la Coupe de France de Karaté pieds-poings à Lille en Décembre 2013
  • 3ème du Championnat de France de Karaté pieds-poings à Bercy en Mars 2014
  • Champion de France de Karaté contact pieds-poings-projection à Paris en Juin 2014.

Le jeune champion Mornalien enseigne aussi le karaté comme éducateur dans son club dans l’Hexagone.

C’est ainsi que la Ville a tenu à honorer Aldrick lors de son passage en Guadeloupe au cours d’une petite cérémonie protocolaire à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville en présence du Maire, Jean-Claude LOMBION, de ses parents et des responsables de la Direction des Affaires Sportives de la collectivité.