Appel à la générosité

tirelire

Cette année la Fête de Morne-à-l’Eau se déroulera en deux temps comme d’habitude avec la section de Vieux-Bourg du 21 au 23 Novembre 2014 et du 28 au 29 Novembre dans le bourg pour la Fête Patronale sur le thème :

Construisons la ville en musique pour mieux vivre ensemble

Afin de vous proposer une fête patronale comme il se doit, la Ville de Morne-à-l’Eau a décidé de lancer un appel pressant à la générosité de tous,  à travers une Souscription Populaire et Citoyenne.

Pour toute contribution financière, vous devrez vous rapprocher de la Régie Centrale située entre la Mairie et le Crédit Agricole.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez :

• Le Service Communication de la Ville au 0590 24 21 14 ou
  • La Direction de l’Education de la Jeunesse et  de l’Animation au : 0590 48 59 80.

Le Maire et son équipe municipale vous remercient à l’avance pour votre généreuse contribution.
La fête sera d’autant plus belle et réussie si chacun y contribue à hauteur de ses possibilités.