Tous Dimanche 19 Octobre 2014 à Morne-à-l’Eau

flyers

La Place Gerty Archimède accueillera pour sa 4ème Edition La Matinée à Remonter le Temps avec le Pitt à Coq BELAIR.

De nombreuses manifestations historiques, culturelles, artistiques, patrimoniales et traditionnelles seront au programme dont un historique de la Place Gerty Archimède proposé par le Sociologue Historien Mornalien, Franck GARAIN.

Passez donc votre matinée du Dimanche 19 Octobre à Morne-à-l’Eau

Programme :

10 H – Accueil par Dolorès

• Mot de bienvenue du Maire de Morne-à-l’Eau
  • Danse au bâton avec les « Mayolès du Moule »
  • Quadrille aux commandements avec « Reynoird NEGOCE-CASIMIR » accompagné des danseurs du « Bougainvilliers Rouges »
  • Historique de la place « G.Archimède » par Franck GARAIN (Sociologue / Historien)
  • Jazz avec Happy LEWIS,
  • Emile ANTILE, avec le groupe Biguine Sa Junior Guadeloupe