Semaine Nationale des Retraités et personnes âgées

Club Merveille

Morne-à-l’Eau, fidèle à son habitude sera aussi à la fête une nouvelle fois cette année sur le thème : A tout âge : Créatif et Citoyen.

Trois manifestations seront organisées sur le territoire communal, Mardi 14 Octobre sur l’Esplanade du Port de Vieux-Bourg, Jeudi 16 Octobre à la Maison de Quartier à Lasserre et le Vendredi 17 Octobre sur la Place Gerty Archimède.

Le 14 octobre à Vieux-Bourg et le 16 octobre à Lasserre le programme suivant sera proposé aux invités :

• Accueil et Petit-déjeuner
  • 9 H 00 : Le Mot du Maire
  • 9 H 15 : Démonstration et Baptême de Gym Douce
  • 10 H 15 : Rafraîchissement
  • 10 H 30 : Lyannaj Scolaires et Ainés Par un Conteur
  • 11 H 30 : Fin de la Manifestation – Accompagnement

Le Vendredi 17 Octobre sur la Place Gerty Archimède le programme sera le suivant :

• 9 H 00 : Accueil – Collation – Prise de tension et Glycémie capillaire
  • 10 H 15 : Discours de Bienvenue du Maire