Projet de restauration de l’église Saint-André

Le public a fait le déplacement

A l’invitation du groupe des hommes de la paroisse Saint-André, la population avait répondu en grand nombre à la Conférence-débat pour discuter et échanger avec des techniciens de la Ville de Morne-à-l’Eau autour de toutes les phases de restauration de ce bâtiment classé ALI TUR dans le bourg de Morne-à-l’Eau.

Le public évidemment était composé de croyants, mais aussi de non-croyants soucieux des techniques de réhabilitation qui seront mises en œuvre pour préserver ce patrimoine communal religieux.

La réhabilitation de l’église Saint-André, c’est bien l’affaire de la Ville de Morne-à-l’Eau, mais c’est d’abord l’affaire des citoyens croyants et non croyants de la communauté Mornalienne.