Clôture de la semaine des retraités et des personnes âgées

Le public sur la Place Gerty Archimède

Après un passage à Vieux – Bourg, un arrêt à Lasserre et une clôture sur la Place Gerty Archimède dans le centre-ville de Morne-à-l’Eau , la Semaine des Retraités et des Personnes Agées a refermé ses portes en présence d’un public enthousiaste et fier de perpétuer une tradition bien ancrée dans les manifestations annuelles communales.

Cette année encore, c’est le Centre Communal d’Action Sociale de la Ville (CCAS) qui avait la charge de mener à bien sur le territoire communal cette mission qui tous les ans gagne en intérêt et en participation citoyenne.