L’élection de miss Morne-à-l’Eau 2015 c’est pour bientôt

Les 8 candidates sur le plan d’eau de la Base Nautique de la Ville de Morne-à-l’Eau

Le Samedi 8 Novembre 2014 à 20H la salle de l’Etoile à Richeval accueillera toutes les candidates à l’élection de miss Morne-à-l’Eau pour élire la nouvelle Miss 2014-2015 de la Ville.

Pour l’heure, les 8 candidates participent à des séances de préparation un peu partout sur le territoire communal pour être au top le jour J.

C’est ainsi que ces dernières étaient sur la Base Nautique de la Ville de Morne-à-l’Eau sur le plan d’eau de Vieux-Bourg récemment pour une des séances préparatrices en vue de cet évènement culturel annuel qui précède généralement la Fête de Vieux-Bourg et la Fête Patronale, la première est prévue du 21 au 23 Novembre et la deuxième est programmée pour le 28 au 30 Novembre 2014.

Les tickets pour l’élection de miss Morne-à-l’Eau 2014-2015 sont disponibles à la Régie Centrale (entre la Mairie et le Crédit Agricole) en prévente à 15 euros (Adulte) et 10 euros (Enfant de moins de 12 ans), sur place l’entrée vous coûtera 20 euros.