Succès pour la 4ème édition de la matinée à remonter le temps

danseuses

Une nouvelle fois, la Place Gerty Archimède a accueilli pour la 4ème édition la manifestation dénommée la matinée a remonter le temps organisée par le Pitt à Coq Bélair avec le concours de la Ville de Morne-à-l’Eau.

Cette année conférence, danse au bâton, quadrille avec commandements, Jazz, Emile Antile avec le groupe Biguine Sap Junior Guadeloupe, Daniel Florestal, auteur-compositeur-interprète et Gwo Ka Gino et les 7 couleurs du ka étaient de la fête pour animer cette matinée consacrée à nos traditions populaires.

Le public présent a apprécié toutes les animations proposées par les organisateurs.