Animation toussaint 2014 au cimetière du Bourg

cimetière du bourg de Morne-à-l’Eau

On se souvient l’année dernière de la présentation des photos de Philip DELOS « Ombres et Lumières » sur les grilles du cimetière de la Ville à la période de la Toussaint.

Cette année profitant de la même période, le photographe Philips DELOS a procédé à la vente ainsi qu’à la signature de l’ouvrage consacré aux photographies du cimetière du Bourg.

Le livre a été publié en partenariat avec la Ville de Morne-à-l’Eau.

Il s’agissait pour la collectivité de faire connaître et diffuser l’ouvrage mettant en lumière le patrimoine funéraire de la Ville de Morne-à-l’Eau.