La collectivité approuve la convention avec l’association "Kamodjaka"

association Kamodjaka

Le Conseil Municipal de la Ville de Morne-à-l’Eau réuni en séance plénière a approuvé la convention avec l’association Kamodjaka pour la mise en place de l’activité Douka dans le cadre de la Carte Pass’Sport.

Il s’agit d’un concept qui vise à développer sur le territoire communal la pratique d’une activité sportive régulière accessible à l’ensemble de la population tout en offrant aux associations sportives partenaires une visibilité et une communication plus marquée de leurs actions.

La majorité des activités proposées dans le cadre de la carte Pass’Sport sont gratuites.

Pour renforcer l’attractivité de cette opération depuis deux ans l’activité Douka permet aux adultes une approche plus douce du Ka.

Depuis l’année dernière, le Conseil Municipal a approuvé l’intervention des Tambouyés par le biais d’une convention avec l’association Fos Kiltirèl Kamodjaka.

En ce sens, une participation financière de 5€ / mois (soit 15 € / trimestre) sera demandée aux participants inscrits à l’activité Douka payable à la Régie Centrale, située entre l’Hôtel de Ville et l’Agence du Crédit Agricole de Morne-à-l’Eau.